mercredi 5 octobre 2016

L'Eurochar à Bretteville sur Ay














Impressions!
Quand nous sommes arrivés, j’ai attendu avec Dorian après les chars à voile sont arrivés et  on a crié. Ensuite on a mangé puis on est parti.
Erwan Y

IL y avait plusieurs pays. On a vu des courses. Les chars à voile roulaient très vite et il y avait beaucoup de monde.
Sébastien

On a ramassé des déchets puis on a vu au moins douze chars courir. Le repas était très bons. Du coup la sortie était géniale!!!
Sarah marie

On est allé voir l’euro char c’était cool. On a mangé des sandwichs c’était trop bon.
Erwan

J’ai adoré le char à voile. J’ai aimé car ils allaient plus vite que nous.
Bérénice

J’ai été au char à voile, au début on a parlé avec la dame après on a vu des chars à voile faire la course. Ensuite on a mangé et après on est rentré !
MÉLODY

J’ai bien aimé la sortie. On a pu parler à un pilote. On a ramassé des déchets.
Gabrielle

Aujourd'hui,  j'ai bien aimé les courses avec les 4 pays et aussi le repas était bon. La caméra m’a filmé.
ARTHUR

Les pilotes allaient vite. Il y en a un qui a cassé sa voile. On a vu tous les pilotes.
Tao

On a vu des pilotes de char à voile après on a pique-niqué un sandwich
jambon, emmental, mayo et on est rentré à l’école.
Axel


Il y avait beaucoup de chars à voile on a ramasse les déchets sur la plage.

Clémence

J’ai aimé quand le français était premier, quand on a ramassé les déchets et quand on a mangé... En plus il y avait des bonbons.

Juliette

J’ai bien aimé ramassé les déchets et le pique-nique.

Lucas

Le Français a été́ deuxième. C’était trop bon le sandwich.

Tony

J'ai bien aimé la course,  le repas et quand le président de la communauté́ est venu nous rendre visite.
Emma